La vente des tickets pour Belgian Lions vs Turquie est lancée !

Du lundi 27/02/2023 à 20:00 au lundi 27/02/2023 à 23:00

Mons Arena, Rue des Laminoirs, Mons, Belgique

Le 27 février, à la Mons.Arena, nos Belgian Lions reçoivent la Turquie dans le cadre de la campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2023. Les Lions devront impérativement s’imposer pour conserver leurs chances de qualification !

Les tickets sont en ventes ICI !

Les Belgian Lions ont encore deux matchs à jouer dans le Groupe I. D’abord face à la Grande-Bretagne, dernière du groupe, le vendredi 24 février à Newcastle. Ensuite, le lundi 27 février à 20H30, les Lions joueront à domicile, à la Mons.Arena, face à la Turquie qui occupe actuellement la quatrième place du groupe. La Belgique se trouve à la cinquième place du Groupe avec un bilan de 3 victoires pour 5 défaites.

Seules les trois premières équipes de la poule se qualifient pour la Coupe du Monde qui aura lieu aux Philippines, au Japon et en Indonésie. Pour accrocher l’un des billets qualificatifs, les Lions doivent impérativement remporter leurs deux derniers matchs et espérer que, dans le même temps, la Serbie soit battue face à la Grèce et la Grande-Bretagne.

Début de la vente des billets

Les billets pour le match à domicile contre la Turquie sont disponibles via ce lien.

Un billet classique coûte entre 15 et 25 euros, en fonction du siège choisi. Pour les enfants de moins de 12ans, le prix est de 10€. Enfin, les billets VIP Premium sont en vente au prix de 50€. Des billets sont également prévus pour les supporters turcs.