L’AWBB cherche des candidats pour l’organisation des évènements suivants :
Le week-end du 6 & 7 décembre 2025
- 1 Tournoi U8 – 48 équipes – 9h/17h30
- 3 Tournoi U10 – 20 équipes par site – 9h/17h00
Le week-end du 20 et 21 décembre 2025 (une journée à définir)
- 1 Tournoi U12 Girls – 16 équipes – 9h/17H30
Le dimanche 15 février 2026
- Finale du Challenge U12 AWBB (+/- 100 participants) – 9h/17h00
Modalités de l’événements
Le club met à disposition ses infrastructures, le matériel, ainsi que le personnel repris dans le cahier des charges (à télécharger ci-dessous).
Le club met à disposition ses infrastructures, le matériel, ainsi que le personnel repris dans le cahier des charges (à télécharger ci-dessous).
Au niveau infrastructures, un minimum de 3 terrains homologués est nécessaire pour accueillir ces événements.
Une question ? s.benaissia@awbb.be – 0498/07.23.10