Pas de changement dans la procédure.
1. Période
La période de mutations commence le 1er mai pour se terminer le 31 mai 2008.
2. Formalités
a. Le membre qui souhaite obtenir sa mutation doit aviser de sa décision le secrétaire du club où il est affecté, soit par pli recommandé, soit par remise d’une lettre avec accusé de réception.
b. La demande de mutation remplie complètement et correctement doit être signée par le membre et par deux des signataires du club acceptant qui en ont le pouvoir en vertu de l’article PA.77. Pour le membre mineur, la signature d’un de ses représentants légaux est requise.
c. Le membre envoie, par pli recommandé, au Secrétariat Général de l’A.W-B.B., cette demande de mutation et joint le récépissé de l’envoi recommandé ou l’accusé de réception cités au point a.
3. Formulaires
Si les anciens formulaires de mutation peuvent toujours être utilisés, comme convenu, depuis 2006, l’AWBB ne va plus en réimprimer.
Par conséquent, il vous est loisible d’imprimer le formulaire –type qui se trouve sur le site dans la rubrique formulaires.
Attention : il vous faut envoyer deux exemplaires par recommandé au secrétariat-général de l’AWBB pour que la mutation soit valable