« THE ELOYA CHRISTMAS 2018 », LE 26 DECEMBRE A FOREST NATIONAL

Cette époque de l’année est propice aux rassemblements familiaux et au partage de moments privilégiés. Raison pour laquelle, l’idée de proposer à tout un chacun une journée de championnat le lendemain de Noël peut se révéler… lumineuse, comme on va le voir, à plus d’un égard. Tout en bénéficiant de la chaleur communicatrice de nos salles de basket.

Le 26 décembre, donc, on aura notamment droit au périple de Charleroi à Ostende… qui n’aura rien d’un cadeau de fin d’année pour les Spirou, au derby wallon souvent haut en couleur opposant Mons à Liège ainsi qu’au duel toujours proche d’un derby entre le Brussels et Alost. A date exceptionnelle, lieu qui ne le sera pas moins puisque les troupes de Serge Crevecoeur accueilleront les Okapis de Jean-Marc Jaumin à… Forest National. Et ce, via un « Eloya Christmas Game » qui, bonne nouvelle supplémentaire, aura encore lieu en 2019 et 2020. Au moins.

« Eloya constitue, depuis 85 ans maintenant, l’association représentant l’union des électriciens », indique un responsable du club de Neder, « Un de ses principaux objectifs est d’insister auprès du grand public sur la sûreté d’installations électriques réalisées par de vrais professionnels. » Pour l’occasion, on joindra bien évidemment l’utile à l’agréable car cette rencontre d’abord festive aura pour toile de fond diverses démarches sociales. Pour preuve, un grand nombre d’enfants défavorisés de la capitale seront invités au match et se verront, en outre, offrir des cadeaux recueillis par les supporters du club. Autre initiative sortant de l’ordinaire : ce jour-là, le Brussels évoluera dans un équipement tout à fait spécifique et trois de ces maillots seront vendus aux enchères dans l’espace VIP juste après le face-à-face sportif.

Rendez-vous, donc, à « The Eloya Christmas 2018 »…

Infos complémentaires au 0486/285.527